Tialou · 23 décembre 2024 à 9:16 8 messages · 3 participants · 514 affichages | | | | 23 décembre 2024 à 9:16 Visa (e-arrival) pour le Cambodge Message 1 de 8 · 514 affichages · Partager Bonjour, nous partons au Cambodge. Nous avons le visa pour le e-arrival mis en place en septembre dernier à faire seulement 7 j avant le départ. J'aimerai savoir si on peut faire la déclaration en ligne plutôt que sur le téléphone ce qui demandera d'imprimer la dite déclaration. Merci de votre réponse. Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tialou · 23 décembre 2024 à 19:55 Re: Visa (e-arrival) pour le Cambodge Message 2 de 8 · 495 affichages · Partager bonjour, comme signalé dans mon post sur les infos pratiques, pour le e arrival, www.arrival.gov.kh/ , tu as possibilité en ligne ou par appli qui te delivres un code qr. apparemment des tablettes seront mises a dispo a l arrivé pour ceux qui auraient zappés cela. tout ca est obligatoire pour le 1 janvier normalement, avant c etait en test, pas obligatoire et aurait du demarrer en septembre. | | | À: Cmichel · 23 décembre 2024 à 20:14 Re: Visa (e-arrival) pour le Cambodge Message 3 de 8 · 493 affichages · Partager Bonsoir, merci de ta prompte réponse. Je vais le faire en ligne et l'imprimerai car je ne sais si je pourrai utiliser l'appli avec mon téléphone. Cela fera 11 fois que nous allons voir nos protégées au Cambodge et c'était l'enfer à l'arrivée avec des queues interminables! Merci beaucoup Martial | | | À: Tialou · 23 décembre 2024 à 21:58 Re: Visa (e-arrival) pour le Cambodge Message 4 de 8 · 489 affichages · Partager le e arrival vient en plus du visa. remplace simplement les papiers remplis dans l avion. pour le visa a l arrivée, jamais attendu tres longtemps, juste le temps que les bagages arrivent. | | | À: Cmichel · 24 décembre 2024 à 0:41 Re: Visa (e-arrival) pour le Cambodge Message 5 de 8 · 485 affichages · Partager Oui, il y a effectivement des tablettes à disposition dans les aéroports et du personnel qui aide à remplir l'e-arrival card sur ces tablettes, c'est déjà bien rodé depuis 4 mois et rapide (d'autant plus que beaucoup de touristes préfèrent remplir ça en ligne avant le départ). | | | les choses evoluent encore, le e visa touristique passerai a 30$ et serai associé au niveau demarche avec e arrival, a partir du 1 janvier. | | | À: Cmichel · 31 décembre 2024 à 1:26 Re: Visa (e-arrival) pour le Cambodge Message 7 de 8 · 425 affichages · Partager Oui, bonne nouvelle  , les frais de procédure des e-visas ne seront plus payants au 1er janvier, donc le prix revient au niveau du prix des visas à l'arrivée. 30$ au lieu de 36$ jusque là pour le e-visa Tourisme 35$ au lieu de 42$ pour le e-visa ordinaire (visa E, souvent appelé visa business). | | | Merci, nous ne le savions pas. Cordialement*TIALOU | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |