Bonjour,
Partant ce week-end pour une croisiere en
Egypte avec Promovacances, ils demandent depuis la maj de leurs CDV 48€ par pers. pour le visa ! (ils sont passés de 28 à 48€ !!!) ça commence a faire une tres grosse difference avec les 15€ du prix réel...
quelqu'un a deja payé par lui-meme ave ce TO ?
Nous laissent-ils monter dans le bus et posent-ils pbm ?
Merci de vos réponses (rapides si possible...

)