| Visa égyptien étant Marocaine? Lysoali · 7 mars 2013 à 15:09 8 messages · 4 participants · 3 544 affichages | | | | 7 mars 2013 à 15:09 Visa égyptien étant Marocaine? Message 1 de 8 · 3 525 affichages · Partager bonjour je suis marocaine de nationalité résidente permanente en belgique! je voulais savoir si des voyageurs de la meme nationalité que moi ont pu acheter leur visa a l'arrivé en egypte qui sont eux aussi parti avec un tour opérateur? j'ai fais une demande de visa a l ambassade d' egypte a bruxelles mais je n ai pas de réponse et cela fais deja 1 mois. Je pars début avril, et aussi si on risque pas de me coincé à l'aéroport en allemagne! Je pars avec mes enfants et mon mari qui eux sont de nationalité belges! Merçi pour vos réponses. | | | À: Lysoali · 7 mars 2013 à 16:08 Re: Visa égyptien étant Marocaine? Message 2 de 8 · 3 494 affichages · Partager On vous a déjà répondu, me semble-t-il........... | | | À: Fangui · 7 mars 2013 à 16:17 Re: Visa égyptien étant Marocaine? Message 3 de 8 · 3 449 affichages · Partager bonjour la réponse que j'ai eu c'est un article de journal et non pas un site officiel d'ou la raison que je demande si quelqu'un a eu le même expérience et si ca a bien marché. En effet, j'ai encore contacter l ambassade d' égypte à bruxelles ce matin et la réponse qu'ils m'ont donné c'est " si votre visa n'arrive pas à temps vous ne partirez pas". Pas très rassurant sachant que je part le 1 avril! Je suis très stressé et je me dis c'est la derniere fois que j'irai en egypte. | | | À: Lysoali · 7 mars 2013 à 16:27 Re: Visa égyptien étant Marocaine? Message 4 de 8 · 3 443 affichages · Partager Le mieux est d'y aller au lieu de téléphoner........puisque vous êtes à Bruxelles! | | | À: Lysoali · 8 mars 2013 à 0:25 Re: Visa égyptien étant Marocaine? Message 5 de 8 · 3 418 affichages · Partager bonjour la réponse que j'ai eu c'est un article de journal et non pas un site officiel d'ou la raison que je demande si quelqu'un a eu le même expérience et si ca a bien marché. En effet, j'ai encore contacter l ambassade d' égypte à bruxelles ce matin et la réponse qu'ils m'ont donné c'est " si votre visa n'arrive pas à temps vous ne partirez pas". Pas très rassurant sachant que je part le 1 avril! Je suis très stressé et je me dis c'est la derniere fois que j'irai en egypte.
vous n avez rien d autre a faire qu attendre et croiser les doigts en effet. seul moyen de faire accelerer les choses via votre consulat (marocain en belgique) peut etre si vous connaissez bien. | | | À: Sigiriya69 · 16 mars 2013 à 15:05 Re: Visa égyptien étant Marocaine? Message 6 de 8 · 3 372 affichages · Partager ça m'étonnerait que le consulat marocain se bouge pour faire quelque chose mais elle perd rien si elle tente. | | | À: Lysoali · 18 mars 2013 à 10:50 Re: Visa égyptien étant Marocaine? Message 7 de 8 · 3 346 affichages · Partager bonjour à tous! quel soulagement, en effet l'ambassade vient de m'appeler pour mon visa et tout est en ordre! En tous cas merçi à tous pour vos réponse! | | | À: Lysoali · 18 mars 2013 à 19:37 Re: Visa égyptien étant Marocaine? Message 8 de 8 · 3 327 affichages · Partager bonjour à tous! quel soulagement, en effet l'ambassade vient de m'appeler pour mon visa et tout est en ordre! En tous cas merçi à tous pour vos réponse!
mabrouk | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |