Visa égyptien pour Marocain résidant en Belgique Brinx216 · 30 décembre 2014 à 0:59 4 messages · 3 participants · 2 994 affichages | | | | 30 décembre 2014 à 0:59 Visa égyptien pour Marocain résidant en Belgique Message 1 de 4 · 2 988 affichages · Partager salam j'ai un dilemme a résoudre si qlq1 peux m'aider inshaAllah voila j'ai reserver un voyage a hurghada avec un tour operateur nekermann en last minute je ne pensait pas qu'il fallait une demande de visa au prealable pour les marocains j'ai étè au consulat egyptien il m'on dit que je devait attendre 1 a 2 mois pour l'obtention d'un visa et moi je part se 2 janvier 2015 alors si qlq1 peux me renseigner si c'est possible d'avoir un visa sur places car je ne peux annuler mon voyage car le tour ne me rembourserait que 100euros sur les 1000euros des 2billets belle arnaque BarakaAllah ou fikoum | | | À: Brinx216 · 30 décembre 2014 à 1:14 Re: Visa égyptien pour Marocain résidant en Belgique Message 2 de 4 · 2 963 affichages · Partager salam j'ai un dilemme a résoudre si qlq1 peux m'aider inshaAllah voila j'ai reserver un voyage a hurghada avec un tour operateur nekermann en last minute je ne pensait pas qu'il fallait une demande de visa au prealable pour les marocains j'ai étè au consulat egyptien il m'on dit que je devait attendre 1 a 2 mois pour l'obtention d'un visa et moi je part se 2 janvier 2015 alors si qlq1 peux me renseigner si c'est possible d'avoir un visa sur places car je ne peux annuler mon voyage car le tour ne me rembourserait que 100euros sur les 1000euros des 2billets belle arnaque BarakaAllah ou fikoum
salam Brahim... Désolé de ce qui t'arrive, mais fallait se renseigner avant de réserver... Apparemment ta nationalité n'est pas éligible pour le visa à l'arrivée  Malheureusement, les 1000€ c'est pour ta pomme...
Vas-y quand même et une fois sur place tu dira que tu ne savais pas!
Bon voyage! | | | À: Brinx216 · 30 décembre 2014 à 8:16 Re: Visa égyptien pour Marocain résidant en Belgique Message 3 de 4 · 2 937 affichages · Partager Bonjour. Comme dit Fexon aussi faites vite la demande de visa chez vous, et une fois là bas demandez une urgence pour la recevoir !! Enfin c'est une idée de moi...... (je ne sais pas s'ils demandent le visa au moment de l'embarcation Bon courage | | | À: Lil61 · 31 décembre 2014 à 9:40 Re: Visa égyptien pour Marocain résidant en Belgique Message 4 de 4 · 2 871 affichages · Partager au moment de l'embarcation
Heu  je voulais dire:"au moment de l'embarquement".... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |