Bonjour Monique,
L'e-Visa mis en place pour l'
Inde fonctionne très bien. C'est beaucoup moins fastidieux que la procedure d'envoi du passeport. D'ailleurs le gouvernement indien a récemment modifié les prix des visas. Il est maintenant plus cher d'obtenir le visa via l'ancienne méthode, que le visa électronique (eVisa). A ce lien, la procédure est expliquée :
visa-voyage-en-inde
Prévoyez quelques jours à l'avance quand-même