Diga1111 · 6 août 2018 à 17:24 5 messages · 2 participants · 3 296 affichages | | | | Bonjour, j'ai déposé mon dossier de visa depuis plus de 15j et toujours la même réponse:<<votre passeport est encore à l'ambassade, ''normalement'' vous l'aurez cette semaine>>, est ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec BLS Tunisie? Combien ca a pris de temps pour récupérer le passeport? Et pourquoi ca prend autant de temps? Merci | | | Bonsoir Je ne suis pas en Tunisie ou tunisien mais c'est pareil chez nous au Maroc impossible d'avoir des rendez-vous et des temps d'attente très long. Je crois qu'ils sont surchargés ; l' Espagne à atteint des records en nombres de touristes cette année. Cdt | | | C'est trop lent tout de même | | | C'est trop lent tout de même
Je ne saurai vous dire, mais je ne crois pas que 15 jours c'est lent. Rappelez-les encore pour voir | | | Bonjour, J'ai rappelé BLS, ils n'ont toujours rien et n'expliquent rien, j'ai appelé l'ambassade, ils m'ont informé qu'indépendamment de la date du dépôt du dossier ils les traitent par priorité fonction de la date du voyage! Du coup faut compter récupérer le passeport à 1 ou 2j de la date prévue pour voyager!!!!  donc les 15j de BLS ne sont pas forcément respectés | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |