Leila29 · 15 juillet 2008 à 15:41 9 messages · 3 participants · 14 222 affichages | | | | bonjour a tous j'ai faxé une demande de visa il ya 10jours avec le motif du voyage et les billets de ferries mais je n'ai toujours pas eu de réponse pour un rendez vous ;ca prends combient de temps et dois je déséspérer??et si vous avez une astuce aidez moi svp | | | Salut leila Il manque la photocopie des 3 premières pages du passeport. Le délai de réponse, quinze jours après le fax. consulter www.mae.es/Embajadas/argel/es/home cliquer sur : Aviso importante sollicitud visados En haut et à droite de la page d'accueil
fayd | | | merci fayd mais j'ai deja envoyé sauf que le fax s'est coupé a la troisieme page de mon mari comment faire ;tu crois qu'ils ont rejeté le dossier alors que j'ai envoyé les billets?? | | | Salut leila Il fallait envoyer les pièces manquantes sur le champs, car si le dossier est incomplet, il sera rejeté. Il faut faire une 2ème demande, en espérant que la 1ère sera prise en ompte. fayd | | | salut fayad voila je voudrai que tu m'eclaire sur le dossier de demande de rdv sur le site de argel.. le demande doit y avoir trois chose la demande de rdv est ce que c'est le formulaire de demande de visa qui doit etre remplis et envoyer ou une demande ecrite avec motif de voyage.et le billet aller retour pas la peine non? merci de me repondre | | | Salut fetoumia Envoyer par Fax au numéro suivant 021 68 12 23 1- Une demande de Rendez vous en précisant le but du séjour 2- photocopie des 3 premières pages du passeport 3- un numéro de Fax, de téléphone ou bien une adresse électronique à laquelle le consulat communiquera les dates et heures du RDV, avec la liste les docs à fournir Bonnes démarches | | |  merci fayed de m'avoir repondu aussi rapidement cette demarche je l'ai faite le 28 juin..de cela plus d'un mois et pas de reponse jusqu'a present ce que je voullai savoir est ce que j'envoi le formulaire de demande de visa avec.j ai envoyer un lette ou j'ai ecris le but du voyage /demande de rdv.. ou le bas blaisse avant j'obtenais la reponse en une semaine ma situation est correcte.. je roule les pousses et je n'arrive pas a comprendre dis moi ce que je dois ecrire sur la demande de rdv? merci de me repondre | | | Salut Est ce que tu as la preuve que ton fax leur est parvenu. Tu leur renvoies la preuve + une nouvelle demande comme d'habitude. Est ce que tu as eu un dépassement pour le dernier visa? fayd | | |  non je n'ai pas eu de depassement je vais leur renvoyer une autre demande merci mon ami | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |