Tattousa · 21 février 2013 à 21:41 9 messages · 4 participants · 7 590 affichages | | | | j'ai besoin d'une information. j'ai demandé un visa business de l'ambassade d' espagne et la mission est annulée et j'aimerai visiter ma famille à bruxelles
il y a ceux qui m'ont dit que c'est un visa scehngen donc je peux et il y a ceux qui m'ont déconseillé car je risque qu'ils refusent de me laisser entrer en belgique j'ai besoin de votre conseil!!! merci | | | pas de souci pr allez en Belgique avec votre visa Schengen....m delivré par les autorités espagnoles... Allez dc dire bonjour a votre famille sans crainte. | | | Tu peux aller en Belgique mais tu dois entrer la frontiere schengen par l' espagne, tu ne peux pas aller directement en Belgique si ton visa est délivré par l' Espagne, c'est la loi (maintenant si ils laissent faire malgré la loi je ne sais pas) | | | Tu peux aller en Belgique mais tu dois entrer la frontiere schengen par l' espagne, tu ne peux pas aller directement en Belgique si ton visa est délivré par l' Espagne, c'est la loi (maintenant si ils laissent faire malgré la loi je ne sais pas)
Bonsoir,
Apparemment, sur un autre forum, on contredit vos affirmations.
>>> cliquez ici >>>
cordialement. | | | bjr, merci pour votre réactivité :) en fait j'ai une autre question, mov visa est valide pour 3 semaine mais la durée du séjour est de 7 jours, est cez que je pourrai les dépasser????? | | | Non tu ne dois pas dépasser 7 jours sauf si ton visa est a entrées multiples (je ne crois pas qu'il le soit) alors je pense (a confirmer) sue tu pourra faire 3 fois 7 jours | | | oui une seule entrée, mais ils m'ont donné 7j selon mon ordre de mission, mais la mission est annulé : (il n'y a pas de possibilité que je demande une prolongation de séjour??? | | | À: Fexon · 24 février 2013 à 12:43 · Modifié le 24 fév. 2013 à 13:25 Re: Visa Schengen type C de l' Espagne: aller en Belgique sans passer par l' Espagne? Message 8 de 9 · 7 204 affichages · Partager Tu peux aller en Belgique mais tu dois entrer la frontiere schengen par l' espagne, tu ne peux pas aller directement en Belgique si ton visa est délivré par l' Espagne, c'est la loi (maintenant si ils laissent faire malgré la loi je ne sais pas)
Bonsoir,
Apparemment, sur un autre forum, on contredit vos affirmations.
>>> cliquez ici >>>
cordialement.
Bonjour, Dans ce forum la personne en question possede un visa a entrées multiples qu'elle a deja utilisé, sa premiere entrée avec ce visa était par la France (pays qui le lui a délivré) maintenant pour sa deuxieme ou troisieme entrée elle peut le faire par n'importe quelle pays Schengen :) | | | Je ne sais pas si tu peux aller en touriste ou visite familiale avec un visa affaire surtout si le motif du voyage est annulé, il faut se renseigner pour eviter toute mauvaise surprise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |