Rapturecaf · 24 juin 2012 à 13:52 9 messages · 4 participants · 1 295 affichages | | | | 24 juin 2012 à 13:52 Visa étudiant F1 aux États-Unis Message 1 de 9 · 1 287 affichages · Partager Bonjour,
J'ai mon visa étudiant F1 et la date du début des cours est le 27 Aout.
Est il possible d'arriver sur le territoire américain le 29 Juillet, c'est pile 30 jours avant la date du début des cours.
Merci, | | | La période de validité de ton visa est inscrite sur ton visa | | | Oui mais pas la date d’entrée autorisée avant le début des cours. | | | Si...c'est la date sur ton visa... | | | Tu devrais contacter ton université, ils ont des "international student counselors" dont le job est précisément de répondre à des questions comme cela. Ils sont rompus en droit et sauront te donner la réponse dont tu as besoin. | | | À: Myos · 25 juin 2012 à 23:32 Re: Visa étudiant F1 aux États-Unis Message 6 de 9 · 1 222 affichages · Partager OK merci
Je leur ai pose la question. | | | salut julien je voudrais savoir est ce que lors de ton entretien de visa tes diplômes était traduits en anglai. car je doit faire l'entretien. | | | Salut,
J'avais juste mon Bac traduit en Anglais par un traducteur assermenté. Après ça dépend de ce qu'on école te demande la bas comme traduction. | | | non l'université m'a déjà acceptée mais concernant l'entretien de visa à l'embassade est ce que les diplômes doivent être traduits. merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |