Visa pour l'Étypte étant Marocaine en Belgique? Lysoali · 6 mars 2013 à 13:55 9 messages · 6 participants · 2 255 affichages | | | | 6 mars 2013 à 13:55 Visa pour l'Étypte étant Marocaine en Belgique? Message 1 de 9 · 2 251 affichages · Partager bonjour, je suis résidente permanente en belgique de nationalité marocaine! Avec mon mari et mes enfants on part bientot en egypte! J'ai fais une demande de visa a l ambassade a bruxelles il y'a 1 mois et je n'ai toujours pas de réponse! Le probleme est que la date approche et cela me cose énormément de stress! Est ce que quelqu'un connaitrait un numéro que je peux joindre au caire ou autre pour faire plus vite? Merçi | | | À: Lysoali · 6 mars 2013 à 14:08 Re: Visa pour l'Étypte étant Marocaine en Belgique? Message 2 de 9 · 2 244 affichages · Partager Bonjour
Juste une question ! Les marocains ont-ils besoin d'un visa pour l' Egypte ????
LILI | | | À: Tassili · 6 mars 2013 à 14:11 Re: Visa pour l'Étypte étant Marocaine en Belgique? Message 4 de 9 · 2 226 affichages · Partager Bonne question !
Ceci dit, le plus simple est d'acheter le visa à l'arrivée à l'aéroport à la banque, un simple timbre à coller sur le passeport | | | À: Lysoali · 6 mars 2013 à 14:17 Re: Visa pour l'Étypte étant Marocaine en Belgique? Message 5 de 9 · 2 224 affichages · Partager oui mais ne vont ils pas faire les difficile a laéroport au départ? | | | À: Tassili · 8 mars 2013 à 0:19 Re: Visa pour l'Étypte étant Marocaine en Belgique? Message 6 de 9 · 2 177 affichages · Partager Voici la réponse :
www.algerie360.com/...ns-de-9-autres-pays/
Dans ce cas, ils ne te répondront jamais puisque vous n'en avez pas besoin !   
LILI
l exemption de visa ne concerne que les personnes partant ds le cadre d un groupe lors d un voyage organisé....pas sur qu il s agisse le cas ici. | | | À: Lysoali · 8 mars 2013 à 0:21 Re: Visa pour l'Étypte étant Marocaine en Belgique? Message 7 de 9 · 2 176 affichages · Partager oui mais ne vont ils pas faire les difficile a laéroport au départ?
plus que ca ils vous empecheront d embarquerxsi vous n etes pas en possession d un visa egyptien. | | | À: Fangui · 9 mars 2013 à 17:03 Re: Visa pour l'Étypte étant Marocaine en Belgique? Message 8 de 9 · 2 146 affichages · Partager OUI tu as raison mais pour un(e) francais(e) pour les marocains se renseigner. | | | À: Bjp21 · 16 mars 2013 à 15:03 Re: Visa pour l'Étypte étant Marocaine en Belgique? Message 9 de 9 · 2 101 affichages · Partager Effectivement, le retrait de visa à l'aéroport est possible pour les français mais pour les marocains, il faut le récupérer au consulat égyptien avant le voyage. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |