Nasma30 · 12 mai 2018 à 19:26 4 messages · 4 participants · 2 779 affichages | | | | 12 mai 2018 à 19:26 · Modifié le 12 mai 2018 à 20:14 Message 1 de 4 · 2 779 affichages · Partager J’ai une amie elle est venu pour faire connaissance avec quelqu’un en France elle est venu avec visa schengen elle a eu une relation avec lui car elle est tombée amoureuse de lui maintenant Elle a doute qu’elle est peut être enceinte ellle a peur de retourner à son pays comme ça pour ça elle a expiré son visa depuis 10 jours et aussi elle a problème avec son coupain il veut pas l’aider ne se marie avec elle et maintenant elle est en situation irrégulière elle sait pas quoi faire | | | Elle devrait aller au consulat ou à l'ambassade, ils ont peut-être des solutions. Faudrait aussi déclarer sa perte à la police surtout s'il s'agit d'un document important. | | | elle a eu une relation avec lui car elle est tombée amoureuse de lui maintenant Elle a doute qu’elle est peut être enceinte
L'avortement est légal en France, il faut peut-être en profiter... | | | À: Kujila · 13 mai 2018 à 14:42 Re: Visa expiré en France Message 4 de 4 · 2 724 affichages · Partager elle a eu une relation avec lui car elle est tombée amoureuse de lui maintenant Elle a doute qu’elle est peut être enceinte
L'avortement est légal en France, il faut peut-être en profiter...
C’est ce que je dirais aussi mais, j’espère qu’elle jouera pas à l’hypocrite, genre c’est immoral, c’est haram et toutt le blablablabla tandis que baiser sans mettre un préservatif c’est bon. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |