Visa Schengen expiré en France Algérien31 · 28 décembre 2010 à 17:37 10 messages · 6 participants · 7 312 affichages | | | | 28 décembre 2010 à 17:37 Visa Schengen expiré en France Message 1 de 10 · 7 283 affichages · Partager Bonjour, voila je suis un jeune Algérien je suis rentré avec un visas Schengen. Vu que mon visas a expiré je me retrouve en situation irrégulière. Je n'ai aucuns justificatifs qui prouve que je suis sur le territoire Français. Y aurait-il un organisme ou une association qui pourrait éventuellement m'aider à trouver une solution à mon problème sans pour autant me marier ou de faire des enfants ce que je trouve inadmissible. Merci de bien vouloir me répondre. | | | À: Algérien31 · 28 décembre 2010 à 17:51 Re: Visa Schengen expiré en France Message 2 de 10 · 7 239 affichages · Partager Y aurait-il un organisme ou une association qui pourrait éventuellement m'aider à trouver une solution à mon problème
Salut, Contacter la CIMADE de la ville de résidence. | | | À: Fayd · 28 décembre 2010 à 18:16 Re: Visa Schengen expiré en France Message 3 de 10 · 7 188 affichages · Partager Je te remercie Fayd pour m'avoir donné ce renseignement ! barak allah ou fik khoya | | | À: Algérien31 · 28 décembre 2010 à 19:32 Re: Visa Schengen expiré en France Message 4 de 10 · 7 135 affichages · Partager Bonjour, il ne fallait pas tomber dans l'illégalité, en ce moment cela va etre dur de ne pas etre expulsé. Pour avoir un visa Shengen tu as du fournir des attestation de parents ou de personnes assurant ton retour au pays a l'issue de ton séjour, ce sont eux qui vont etre responsables et convoqués par la PAF. | | | À: Fayd · 28 décembre 2010 à 19:34 Re: Visa Schengen expiré en France Message 5 de 10 · 7 129 affichages · Partager tiens le karsher est passé par la | | | À: Nemo1001 · 28 décembre 2010 à 19:44 Re: Visa Schengen expiré en France Message 6 de 10 · 7 121 affichages · Partager tiens le karsher est passé par la 
C'est mieux ainsi  ! Partircvital est gentille, mais désabusée (problème de refus de visa) | | | À: Algérien31 · 28 décembre 2010 à 19:47 Re: Visa Schengen expiré en France Message 7 de 10 · 7 120 affichages · Partager Je suis stupéfaite de constater que les gens sont d'un égoïsme et d'une méchanceté sans limite dans ce débat qui normalement est censé aider les gens et non pas de leur porter des jugements. Pourquoi dire qu'Algérien31 veut contourner les lois alors que cet homme est honnête, la preuve il dit dans son message qu'il ne souhaite pas se marier ni faire des enfants pour obtenir des papiers !!! Je pense que vous n'êtes pas français pour ne pas savoir lire correctement ce qu'il est écrit. Je vous invite donc à venir prendre des cours de français ceci afin de vous permettre de parfaire les conversations entre gens civilisés. Ce n'est pas avec des pensées négatives qu'on arrivera à faire avancer les problèmes de toutes natures. En vous lisant cela pourrait donner l'envie à certaines personnes de créer une association de femmes célibataires prêtent à se marier pour aider les autres ! Lol Cela boucherait la bouche aux envieux ! mou-ah ah ah Bon courage Algérien31 | | | À: Fayd · 28 décembre 2010 à 19:49 Re: Visa Schengen expiré en France Message 8 de 10 · 7 117 affichages · Partager Partircvital est gentille, mais désabusée (problème de refus de visa)
merci fayd de retablir la vérité! j'avais déjà du mal avec les gens qui ne respectent pas les dates d'expiration des visas quand ils ont eu la chance d'en obtenir mais alors maintenant je ne peux clairement plus les supporter. les gens qui respectent la loi, qui font les choses dans les règles de l'art sont toujours perdant (et pas que pour les visa)! j'aime pas entrer dans les discussions polémiques mais là ça m'énerve tellement que j'ai pas pu m'empêcher! | | | À: Sagesse78 · 28 décembre 2010 à 19:55 Re: Visa Schengen expiré en France Message 9 de 10 · 7 110 affichages · Partager Je suis stupéfaite de constater que les gens sont d'un égoïsme et d'une méchanceté sans limite dans ce débat qui normalement est censé aider les gens et non pas de leur porter des jugements. Pourquoi dire qu'Algérien31 veut contourner les lois alors que cet homme est honnête, la preuve il dit dans son message qu'il ne souhaite pas se marier ni faire des enfants pour obtenir des papiers !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
voila au moins la preuve que tu es bien malhonnete, ton objectif etait bien de venir tenter ta chance en france. tu sais cé pas en changeant de pseudo que cela va changer qqchose 
obtenir des papier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr | | | ah première fois que je me fais censurée! ça fait bizarre! d'autant plus que je ne pensais pas avoir tenu des propos injurieux ou racistes. J'avais juste exprimé un sentiment d'agacement ! bon tampis ça m'apprendra à pousser un petit coup de gueule! je rentre dans le rang! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |