Ssaicic · 22 octobre 2019 à 10:08 · 3 participants · 798 affichages
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en demander un non plus. (Elle ne peut non plus...
Mica22 · 12 juillet 2019 à 10:50 · 3 participants · 949 affichages
Voulant m'y rendre en septembre aux states pour 2 semaines (LA et NY), je commence à avoir des doutes concernant les documents qui m'aideront a appuyer ou non ma candidature a l'ambassade des USA. Ma situation est particulière, cela fait 6 ans que je...
AndaCH · 20 juin 2019 à 23:48 · 2 participants · 562 affichages
Voilà en quelques mots, je vais arriver à Las Vegas tout bientôt pour travailler en tant qu'artiste, jai le visa P1. Jusque là tout va bien:) Mon copain (aussi artiste), nous ne sommes pas mariés, aimerait me rejoindre pendant que je suis là-bas. Normalement...
Virgile44 · 7 août 2020 à 11:56 · 2 participants · 789 affichages
Actuellement j’ai 15 ans et compte partir 3 mois (minimum) dans un lycée américain et en famille aux États Unis, pour faire une partie de ma scolarité de lycée là bas. J’aurais 16 ans en mars prochain. Et j’aimerais comment se passe les démarches en étant...
Adrienpa · 3 mars 2020 à 7:20 · 3 participants · 1 307 affichages
J'aimerai partir au états unis avec l'ESTA et je suis actuellement auto entrepreneur français (web developer). L'ESTA me donnerai donc le droit de séjourner 90j dans le pays. J'aurai donc quelques questions: 1ère question: au bout de combien de temps...