|  |  |
 | | | | Kikoups3 · 29 avril 2009 à 12:49 · Une photo 16 messages · 8 participants · 15 213 affichages | | | | 29 avril 2009 à 12:49 Message 1 de 16 · 15 159 affichages · Partager Slt !
Je veux savoir S'il l'accord du visa pour la finlande est le meme pour la france ou autres pays Schengen ??? Je suis marié à Une Finlandaise, elle ne travaille pas et car j'ai appelé à l'ambassade à Alger elle ma renseigné elle m'a les refus sont si l'inviteur ne travaille pas.
Merci | | | La Finlande a bien ratifié les accords de Shengen. | | | si tu es marié et ton mariage reconnu sur les registres d'état civil finlandais l'ambassade ne peut pas te refuser le visa
tu as un visa de 3 mois avec la mention "carte de séjour à solliciter dans les 2 mois suivant l'arrivée" | | | À: Lexav · 30 avril 2009 à 16:02 Re: Visa pour la Finlande? Message 4 de 16 · 14 975 affichages · Partager Slt !!! 
Merci Pour ta reponse Lexav, Mais quand j'ai appelé a L'ambassade de Finlande à Alger y'a une secretaire qui m'a repondue elle a dis que généralement les refus de visa sont accordée au problème "SALAIRE" c'est à dire que si ma femme ne travaille pas, j'aurai un probleme... Je sais pas si c'est vrais ou pas mais ils demande un relevé de compte lors la demande d'un visa..... j'espere que c'est pas vrai.
@++ | | | Slt
Oui je suis Marié et mon mariage est reconnue sur le registre de L'état civil de La Finlande. Mais le probleme si que je sais pas est ce que l'accord de visa a une relation avec le travail de ma femme ou bien le salaire... c'est ma femme et j'ai le droit de la visiter car je suis etudiant j'ai aucune chance seulement les vaccances.
je te rememercie. | | | si tu es marié et ton mariage reconnu sur les registres d'état civil finlandais l'ambassade ne peut pas te refuser le visa
Si, le visa est refusé, quand la personne ou bien le conjoint qui accueille n'a pas de ressources, et cette règle est valable pour la France, et également la Finlande. La France demande dans ce cas un garant pour les ressources, et également pour le domicile. Il faut voir si la Finlande accepte cette tolérance. Fayd | | | Bonjour,
Le fait que tu sois marié à une finlandaise ne te garantit pas un Visa pour aller en Finlande. L'octroi du visa se fait au cas par cas. Plusieurs facteurs rentrent en compte et par exemple, en effet, le fait que ta femme n'ait pas assez de ressources en est un. Il va falloir que tu prouves que tu as assez de ressources pour te débrouiller là-bas tout seul. Une chose à savoir c'est que lorsque que tu arrives tu ne recois aucune aide. As-tu l'intention de vivre avec ta femme en Finlande? | | | À: Beri · 2 septembre 2009 à 11:20 Re: Visa pour la Finlande? Message 8 de 16 · 13 847 affichages · Partager 
Salut,
Merci pour ta reponse, J´ai eu mon visa et je suis dejà en Finlande depuis 2 semaines environs, et je veux faire regroupement familiale ici en Finlande et j´attends pour la reponse ici meme si le visa est perimé, sa peut prendre plusieur mois. Si tu as besoin de l´aide je suis là.
Cordialement, Djamel ! | | | Bonjour kikoups3 !  ... sa va? comment t'appelle?
je suis Ahmed sourd et moi habite à Jijel en Algerie, et Ma Fiancée femme sourde Est Finlandaise ce depuis 2 an et demi si je suis passé savoir pour visa mariage à Ambassade de Finlande, Mais je veux savoir quels sont les demarches et documents nécessaires à l'obtention d'un visa pour Ambassade de Finlande à Alger? tu m'aider svp! 
En attendant une réponse que j’espère favorable veuillez agréer, mes salutations les meilleures. Inchallah Inchallah Inchallah 
Merci Image attachée: | | | À: Ahm2cor · 1 octobre 2009 à 18:07 · Modifié le 1 oct. 2009 à 18:44 Re: Visa pour la Finlande? Message 10 de 16 · 13 655 affichages · Partager Salut Ahmed. 
Si tu veux des informations tu peux me laisser ton adresse msn ou skype ici et je vais t´informer inchallah pas de problème.
@+ | | | Salut mon frère s'il te plaît tu peut m'aider à-propos de la procédure à suivre pour ce marié avec une femme finlandaise | | | Salut mon frère s'il te plaît tu peut m'aider à-propos de la procédure à suivre pour ce marié avec une femme finlandaise
Il y a moins d'un an tu cherchais à te marier avec une américaine. Bientôt une Australienne ? | | | Salut !! Je suis en couple avec une femme finlandaise je l'ai jamais rencontré je suis algérien est ce que tu à une aidé comment faire la procédure pour la rejoindre est ce que avec une invitation d'elle j'aurais la chance d'obtenir un visa Merci | | | Tu n'es pas en couple puisque tu ne l'as jamais rencontrée. Etre en couple ça signifie être marié ou au minimum vivre ensemble. Donc non, pas de visa possible. | | | Même si elle m'envoie une invitation j'aurais pas plus de chance de la rejoindre ou serait mieux qu'elle vienne en Algérie pour faire le mariage ? Est ce que c'est facile de faire ce mariage en Algérie | | | J'en sais rien, débrouille-toi avec elle. Apparemment tu cherches par tous les moyens de faire un mariage blanc pour obtenir des papiers d'un pays occidental. Imaginer que vous serez autorisés à vous marier sans vous connaître, c'est vraiment de la naïveté. Les agents des consulats ne sont pas des idiots. | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 462 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |