Mimousma15 · 23 novembre 2012 à 19:53 4 messages · 3 participants · 1 201 affichages | | | | 23 novembre 2012 à 19:53 Message 1 de 4 · 1 199 affichages · Partager Bonsoir
j'ai eu un visa pour la france le mois de septembre dernier, dés que je suis rentrer en algerie je leur ai envoyer la carte d'embarquement pour confirmé mon retour.
pour deposer mon dossier j'avais une attestation d'acceuil (hebergment), je veux leur refaire une autre demande pour les vacances de printemps (je suis etudiant), le probléme que cette fois ci, je vais deposer mon dossier avec une reservation d'hotel ??? sa cause pas dprobléme ? | | | , le probléme que cette fois ci, je vais deposer mon dossier avec une reservation d'hotel ??? sa cause pas dprobléme?
Salut, Sans problème, et c'est même mieux qu'une attestation d'accueil. | | | À: Fayd · 23 novembre 2012 à 20:48 Message 3 de 4 · 1 180 affichages · Partager bonsoir
mais est-ce-que c normàl davoir donner un hebergement la premiére fois, puis une reservation d'hotel la deuxiéme fois ? | | | À: Fayd · 13 février 2013 à 20:13 Message 4 de 4 · 1 095 affichages · Partager Salam fayd, je voudrais demander visa touristique pour la France, combien la durée pour répondre? et est-il-possible de l'avoir? merci bien salam | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |