Yeshoua94 · 16 avril 2025 à 16:48 5 messages · 3 participants · 347 affichages | | | | 16 avril 2025 à 16:48 Visa frontière terrestre Mozambique Message 1 de 5 · 347 affichages · Partager Bonjour je pense arriver par avión a Johannesburg et passer la frontiere terrestre du mozambique. Pour un voyage de moins de 30 jours, ais je besoin d un visá? Si oui combien coute t il ? Et puis je le faire a la frontiere ? Il y a des informations contradictoires sur Internet. | | | Bonsoir Julien, En effet, c'est changeant. Il est 'normalement' possible de l'obtenir à la frontière (au moins aux principaux postes). J'avais l'habitude de le demander sur place au Consulat du Mozambique au Cap. Et comme tu prévois d'y passer un moment, si tu as de la visibilité sur ta date d'entrée, tu pourrais faire de même. | | | Pas de soucis à la frontière, 10€ par personne, c'est maintenant très simple... | | | Kool le visá n est que de 10 euros et on peut le faire a la frontiere? J avais lu qu il coutait 90 euros et pensáis a le zapper. Je pensáis visiter la capitale et la cote. Si tu as des idees pour des endroits authentiques et pas tres chers c est avec plaisir | | | Je pense arriver a Johannesburg et partir au mozambique. J irai au cap a la fin de mon voyage d ou Je pense rejoindre la malaysie. | Discussions similaires sur le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |