Imad1203 · 12 juin 2011 à 13:07 16 messages · 5 participants · 28 382 affichages | | | | bonjour je suis un citoyen marocain j envisage d aller en Turquie pour quelques jours "sans visa" et j aimerais bien faire un saut en Géorgie et en Chypre du nord et ce que je dois faire une demande de visa?
Merci d avance | | | Bonjour,
A ma connaissance pas de visa pour la Géorgie.
Amin, | | | Bonjour,
Je viens de parler avec l'ambassade de Géorgie en France et Egypte, il m'ont confirme que je peut obtenir le visa au frontiére terrestre avec la Turquie ou l'arrivée à l'aeroport de Tbilissi.
Bon voayge, Amin, | | | merci amine pour ta réponse, donc un voyage Turquie Géorgie pour un marocain se fera sans visa ca sera parfait | | | pas de quoi, tu peux avoir aussi le visa Arminien au frontiére terrestre avec la Géorgie si ta encore du temps.
Bon voyage, Amin | | | Intéressant, désolé mais je vais posé une autre question et pour l Ukraine? | | | merci une autre fois amine | | | merci amine pour ta réponse, donc un voyage Turquie Géorgie pour un marocain se fera sans visa ca sera parfait
Bonjour a tous A imad moi aussi je le meme projet d'y aller en turquie pour quelque jours puis s'y retourne en géorgie et armenie si tu veux qu'on aller ensemble signe moi amicalement | | | merci pour la proposition mais mais j y été deja une autre fois nchalah | | | merci pour la proposition mais mais j y été deja une autre fois nchalah
Salut imad alors parle nous un peut c'etais comment votre vacances en géorgie et est ce que tun'as pas trouver des probleme avec les dedouanement georigien | | | pour la Géorgie, je peux pas te dire grand chose car je l ai pas visité mais pour istanbul oui, c est une ville trop magnifique il y a bcp de chose a visité mosqué bleu topkapi, Givahir bosphore taksim.... c est pas cher et tu peux trouver tous ce que tu cherche la bas | | | pour la Géorgie, je peux pas te dire grand chose car je l ai pas visité mais pour istanbul oui, c est une ville trop magnifique il y a bcp de chose a visité mosqué bleu topkapi, Givahir bosphore taksim.... c est pas cher et tu peux trouver tous ce que tu cherche la bas
merci davoir me repondu
moi j'ai le projet de faire qql jours a istanbul puis prendre un bus vers boton au frontiere de turquie- géorgieah bon on peut trouver tous ce qu'on cherche meme un petit boulot :D | | | Salut; D'apres cette discussion j'ai compris qu'un touriste marocain a istanbul peut entrer en géorgie sans avoir besoin d'un visa. Est ce le meme cas pour Chypre du nord ?
Merci | | | ; s'il vous plait moi je veux voyagé un voyage touristique je connais personne la bas j'aime juste ce pays pour visa est ce qu'il faut connaitre quelq'un la bas ou bien c 'est comme ca tu part a une agence de voyage ( maroc) tu paye le billet pour georgie ( tbilissi) a l'arrivé tu paye 33$ pour visa et c'est fait tu peut traverser ?? ou bien il faut deja connaitre quelq'un la bas ? | | | Bonsoir,
Pas besoin de de connaitre quelqu'un la bas tu peux prendre le visa facilement sans complication aux frontières.
Bonne prépa, Amin, | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |