Salut,
Bcp de pb pour les visas? Non, ce n'est pas du systématique !!! Nous avons obtenu les notres en moins de 2 semaines en les envoyant directement à l'ambassade à
Paris. Tout s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Sinon, il y a effectivement les services d'action visas. Ils sont sérieux, je les ai utilisés pour d'autres destinations mais leur service est PAYANT !!!