Bonjour je suis allée ce matin à vfs Marseille pour déposer une demande de visa Il ne donne plus que pour 3 mois !! Obligation de fournir 2photos5\5 cm Pas de photos numérisée J espère que cela vous sera utile !!
Jean31170 · 3 janvier 2025 à 11:32 · 4 participants · 1 009 affichages
Nous partons le 28 janvier faire un circuit dans le Rajasthan. J'essaie de remplir le formulaire en ligne pour obtenir le visa, mais arrivé à la 3ème page du formulaire, lorsque je valide pour passer à la page suivante, tout s'efface et je ne peux continuer...
Padmalya · 30 novembre 2025 à 10:41 · 6 participants · 448 affichages
J'ai reçu mon e-visa pour l'Inde. Maintenant si j'ai bien compris je dois confirmer le statut de mon ETA L'ETA est ce le e-visa? Dois je imprimer le document? Merci
Marsyork · 30 décembre 2025 à 18:11 · 2 participants · 293 affichages
Jai bien galéré pour remplir le formulaire du e visa, jai téléchargé, le passeport, tout bien, arrivée au paiement malgré 3 tentatives (qur des appareils différents) le paiement échoue. Je suis un peu dépitée et ne sais pas quoi faire. Passer par PayPal...
Modipell · 15 octobre 2024 à 6:44 · 4 participants · 445 affichages
J'ai un e visa valable jusqu 'au 8/11/24. Je repars en Inde le 3/11 pour 5 semaines. J'ai donc refait une demande de evisa pour 5 ans. Problème: dans la rubrique visa je n'ai pas noté le n° du visa en cours, j'ai mis NA (non applicable) J'ai validé ma...