Bonne chance !!
Je suis
Suisse, peut-être que ça ira mieux pour toi si tu es français...
L'ambassade d'
Inde est à
Phnom Penh. J'y arrives à 9h le matin, pour demander un visa... Ils m'ont fait remplir un questionnaire, que j'ai du laisser avec 30$, pour m'entendre dire que je devais repasser la semaine prochaine. J'habite à 230Km de PP, c'est donc impossible de faire le tour sans passer la nuit... Bon, je repasserai la semaine prochaine, alors.
Une semaine passe, je remonte le soir pour être à 9h à leur ambassade. Et là, ils me disent de laisser mon passeport, qu'ils y colleront le visa et que je peux repasser le soir vers 16h00 pour le reprendre. Résultat : plus de bus pour retourner chez moi et deux nuits à PP.
En résumé, le visa qui coute déjà une fortune (55$) m'a couté plus de 150$ si je compte les 3 nuits d'hotel et les deux trajets aller-retour
Sihanoukville - PP...
Et inutile de râler : comme toute réponse, j'ai eu un "VOUS LE VOULEZ, OU PAS, CE VISA ???" cinglant.
Good Luck, camarade !!