Bonjour,
Encouragée par vos messages, je me suis lancée dans la demande de nos visas... En effet, c'est assez clair et facile, enfin presque. Voici les points sur lesquels je m'interroge :
Etape 6 Informations sur la profession
- un retraité ne peut pas fournir d'adresse d'employeur... ?
Etape 7, informations sur le visa souhaité :
- Durée du visa souhaité : 1 mois ?? (arrivée le 14 janvier et départ le 14 février)
- nombre d'entrée : 1
- date de départ souhaitée : le 14 février (elle ne peut être autre puisque mon billet retour est pour le 14.02.13)
Merci par avance pour votre aide précieuse