A
Bangkok, c'est super simple. Tu vas a l'ambassade d'
Indonesie qui se trouve a cote de Pantip Plaza, sur
Petchaburi Rd (bus 511 si tu viens de Khao San). Tu remplis ton petit formulaire, tu leur donne 2 photos d'identite, la preuve que tu as un billet d'avion aller-retour (un peu chiant mais bon...), ton passeport et 1600B, et pouf trois jours apres tu as ton visa !!!! C'est-y pas merveilleux ???
Sinon, pour eviter d'avoir a montrer des billets d'avion, j'ai entendu dire que c'etait pas obligatoire a l'ambassade de
Singapour. Voili voilo.