Oui, exact. Sommes sortis de l'aéroport, pas besoin de visa et sommes rentrés plus tard pour attendre un vol international (
Timor Oriental). Après deux mois sommes rentrés en
Indonésie. Donc, à, l'aéroport vous avez 2 solutions:
1- sortir sans rien payer si vous restez moins de 30 jours (mais non renouvelable)
2- régler un visa de 30 jours si vous devez rester plus longtemps et obtenir l'extension plus tard. Impossible d'obtenir 60 jours tout de suite à l'arrivée.
Attention, vous ne pouvez pas obtenir une extension tout de suite mais environ 10 ours ou 1 semaine avant l'expiration dudit visa