l'ambassade se trouve sur Jalan Burmah, à coté de PG Adventist Hospital sur la gauche.
pour s'y rendre prendre le bus 101, il stoppe juste après l'hôpital. Dites au chauffeur du bus "jalan Burmah" car les tarifs sont différents si vous allez jusqu'à Teluk Bahang
je me suis présenté le vendredi
pour les visas, c'est le guichet n°2. prendre un ticket à l'entrée
Papiers fournis
le formulaire dûment rempli avec une photo collée au verso
photocopie du passeport : 1ère page et la page avec le tampon d'entrée en
Malaisieet c'est tout
j'ai lu et entendu sur différents posts "il faut un billet d'avion aller-retour, c'est obligatoire"
c'est faux.
la dame qui a pris en charge mon dossier m'a demandé "le flight ticket" je lui ai simplement dit que je prendrai le ferry à
Malaca pour Pekanbaru. Elle n'a pas insisté et juste écrit sur un post it cette info pour ses collègues.
Ensuite elle m'a dit de revenir lundi matin, puis j'ai payé au guichet 1 les 170 ringgits correspondant à un visa de 60 jours.
Très bon accueil et efficace
Lundi j'ai récupéré mon visa en présentant le récépissé. Aller directement au guichet n°1 malgré l'affluence et sans prendre de ticket. En 1 jour ouvrable