bonjour
il est très difficile d'obtenir des infos fiables même de la part de l'ambassade d'
Iran aussi je m'adresse au forum et a ceux en particulier qui ont voyagé en
Iran récemment.
Nous partons a 2 motos au mois d'avril 2014 et nous serons en
Iran au mois de juin ou nous passerons 1 mois avant de partir vers l'
Ouzbekistan pour revenir et traverser en quelques jours l'
Iran au mois d'aout 2014 et revenir vers la
France.
1ere question : le numéro d'enregistrement est-il obligatoire pour obtenir un visa à l'ambassade ou bien une réservation de la première nuit d'hotel suffit ? car la réponse de l'ambassade n'est pas claire.
2eme question : le visa n'est valable que 3 mois si je le demande comme prévu le 1er mars il ne sera plus valable pour le retour au mois d'aout. comment faire ? est-il possible et raisonnable de demander le visa en cours de route par exemple a
Ankara ? combien de temps cela prend-il ?
merci de vos réponses
cordialement
jmp82