Salut nous allons en Inde par la route. Pour l'instant en Grece, nous allons rejoindre Istanbul dans quelques jours ensuite un peu en Syrie pour profiter de ce pays fantastique pour ensuite revenir sur TurquieIran Pakistan Inde. J'etais en Syrie le printemps dernier et l'on ma donner l'info que le visa iranien se faisait assez rapidement la bas. Oui car comme vous le savez le visa iranien en France c'est la galere. Seulement pour que nous puissions dormir sur nos deux oreilles nous aimerions confirmation sur cette info. Alors si quelqu'un qui a l'info passe par la...... Merci Nath et Xav
projetant un periple en iran depuis la syrie ou liban, je viens au renseignement concernant ce foutu visa, savoir si la delicieuse syrie y pourvoit ou non??? merci da vance des contributions en information bien precieuse.
Tosar · 7 décembre 2005 à 9:10 · 6 participants · 2 728 affichages
Les réponses à mes questions ont peut être déjà été données, mais je n'ai pas trouvé. Alors voila, je prépare un voyage en vélo de france jusqu'au tibet, et mon principal probléme est les visas. De la turquie je pense aller en syrie. je crois qu'on peut...
Jo361 · 29 novembre 2011 à 14:24 · 3 participants · 6 120 affichages
Je voudrais savoir si l'ambassade de Syrie a Paris délivre des visas pour les francais, pour un visa touriste Si je fais ma demande par courrier, dois-je envoyer ma demande a l'adresse de l'ambassade ou au centre culturel syrien? Merci
Nordique1999 · 7 juillet 2011 à 10:06 · 6 participants · 7 068 affichages
Je viens de lire les autres titres sur le sujets et apparement, il est passablement facile pour un francais d'optenir un visa pour la syrie au poste frontalier. Est-ce que quelqu'un sait s'il est aussi facile de se le procurer pour un canadien n'ayant...
Parch · 12 octobre 2004 à 17:04 · 7 participants · 8 964 affichages
Une amie souhaite passer la frontier turco-syrienne mais n a pas de visa et n ai pas en mesure de revenir en France en demander un. Sachant qu elle ne reste que quelques jours a istanbul, elle ne pourra sans doute pas en faire un la-bas la question est:...