Salut nous allons en Inde par la route. Pour l'instant en Grece, nous allons rejoindre Istanbul dans quelques jours ensuite un peu en Syrie pour profiter de ce pays fantastique pour ensuite revenir sur TurquieIran Pakistan Inde. J'etais en Syrie le printemps dernier et l'on ma donner l'info que le visa iranien se faisait assez rapidement la bas. Oui car comme vous le savez le visa iranien en France c'est la galere. Seulement pour que nous puissions dormir sur nos deux oreilles nous aimerions confirmation sur cette info. Alors si quelqu'un qui a l'info passe par la...... Merci Nath et Xav
projetant un periple en iran depuis la syrie ou liban, je viens au renseignement concernant ce foutu visa, savoir si la delicieuse syrie y pourvoit ou non??? merci da vance des contributions en information bien precieuse.
Tosar · 7 décembre 2005 à 9:10 · 6 participants · 2 744 affichages
Les réponses à mes questions ont peut être déjà été données, mais je n'ai pas trouvé. Alors voila, je prépare un voyage en vélo de france jusqu'au tibet, et mon principal probléme est les visas. De la turquie je pense aller en syrie. je crois qu'on peut...
Ayla28 · 8 juillet 2017 à 12:53 · 2 participants · 658 affichages
Pouvez me dire si les formalités pour obtenir un visa iranien à l'ambassade ont changé? (attestation d'assurance de voyage, n°d'autorisation, etc...) je pars début octobre avec 3 amis. gigi
Jpetmc · 4 septembre 2005 à 18:10 · 3 participants · 2 569 affichages
Quelques questions avant notre depart pour teheran debut novembre: quelle est la duree maximun du visa? comment obtenir le numero d' autorisation du ministere des affaires etrangere iranien? sa prolonguation sur place est elle possible et pour combient...