barev!
Donc je suis alle ce matin a l ambassade d
iran a yerevan; la femme de l acceuil m a dit qu ils ne donnaient pas de visa pour les etrangers, uniquement pour les armeniens, et que je dois passer par une agence pour avoir ce fameux sesame. O passage cette reponse m a un peu surpris car d autres etrangers croises ici et qui allaient en
iran m ont dit qu ils n ont eu aucun mal a avoir leur visa ici... donc a voir, je me demande si cela ne varie pas selon l humeur de la personne responsable des visas... bref
Donc je suis alle a une agence recommande par l ambassade; il s agitde l agence TATEV, 19 rue Nalbandyan; tel: (374 10) 524401, 543360, 543361; @mail: incoming@tatev.com
www>tatev.com
Ils demandent donc un itineraire assez precis (ville, si possible hotels) pour ma par j ai indique les villes, parcours basique en partant du nord; si cela ne convient pas a ces gens de l ambassade j y rajouterai des hotels, histoire de leur faire plaisir...
Ils demandent 70$ pour faire l invitation sur place, frais d agence etc... tres cher mais bon pas trop le choix la.... et 60euros pour le visa, ca ca va a l ambassade...
jy repasse lundi pour prendre des nouvelles, en tout cas va falloir ke je sois patient, app. c est 10jours/2 semaines au max d attente...