bonjour.
j ai eté cette année en
Israël et j avoue avoir eté tres surprise par toutes leurs questions.
je n etais pas du tout au courant de cette pratique mais en gros y a pas non plus de raison de s affoler.
ces questions sont du types : - que venez vous faire en
Israelqui allez vous voir?
comment s appelle cette personne.
ou habite elle etc etc (rassure toi je ne connaissez pas son adresse exact non plus)
que compte tu faire en
israelpkoi?
c est des questions assez bateau.
apres lors du retour ils m ont demandé si qqun m aavit offert un cadeau, si j avais etait seule a faire mon sac.
ils ont disparu avec mon passeport un moment puis sont revenu l air de rien.
donc ne t inquietes pas.