Visa pour Israël pour un Marocain dans le cadre de regroupement famillial Yassifs · 8 novembre 2007 à 21:00 4 messages · 3 participants · 1 823 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 21:00 Visa pour Israël pour un Marocain dans le cadre de regroupement famillial Message 1 de 4 · 1 820 affichages · Partager bonjour les amis je vous demande de me donner d'ample renseignements a propos des démarches a suivre pour avoir un visa pour rejoindre ma femme en israel, je suis marocain et je porte un pasport marocain et je vis au maroc et ma femme est une arabe israelienne qui vit en israelje vous pris de m'aider a trouver une solution car il n ya pas de representation consulaire au marocmerci cordialement YAKOVE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yassifs · 10 novembre 2007 à 9:31 Re: Visa pour Israël pour un Marocain dans le cadre de regroupement famillial Message 2 de 4 · 1 790 affichages · Partager Ta femme étant sur place, c'est à elle de se renseigner auprès des autorités isréaliennes pour savoir comment faire. | | | À: Mezgarne · 10 novembre 2007 à 12:24 Re: Visa pour Israël pour un Marocain dans le cadre de regroupement famillial Message 3 de 4 · 1 781 affichages · Partager merci mezgarne mais ma femme a trouvé des defficulté a avoir des informations | | | À: Yassifs · 14 décembre 2007 à 22:10 Re: Visa pour Israël pour un Marocain dans le cadre de regroupement famillial Message 4 de 4 · 1 705 affichages · Partager Bonjour
2 Solutions : Ta femme fait les démarches necessaires Ou toi même à un consulat, mais il faudra se déplacer vers la France, l' Espagne....
Bon courage | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |