Stu1973 · 16 mai 2015 à 19:04 12 messages · 4 participants · 954 affichages | | | | 16 mai 2015 à 19:04 Message 1 de 12 · 954 affichages · Partager Bonsoir, pouvez-vous me dire si j'ai besoin d'un visa pour descendre du bateau Msc à Istanbul et ismir.Merci | | | Site internet de demande de visa du gouvernement turc :
"Conformément à la loi concernant les étrangers et la protection internationale qui est entrée en vigueur le 11 Avril 2014, les étrangers qui arrivent dans les ports maritimes et ont l'intention de visiter la ville portuaire ou des provinces voisines à des fins touristiques sont exemptés de visa à condition que leur séjour ne dépasse pas les soixante-douze (72) heures." | | | Merci Mathilde, mais ce qui me chagrine c'est que la dame au téléphone de MSC me dit que je n'en ai pas besoin, car je serais en transit mais dans le catalogue stipule que la carte d'identité doit t'être valable 60 jours après notre retour plus être en possession d'un visa acheté via e-visa ????? grrrrrrr je ne sais pas quoi faire :- ( | | | Bonjour Maryline,
Pour Izmir, nous étions descendus seuls, sans Costa ni visa, et aucun problème.
Sandrine | | | Merci Sandrine, j'espère que pour nous les Belges c'est pareil ;-) | | | Ne rien faire puisque le site des visas du gouvernement turc dit que ce n'est pas nécessaire... | | | Hors croisières, les Français et Suisses n'ont pas besoin de visa, les Belges et Canadiens oui... | | | Ok Mathilde, donc si je comprend bien pas de visa pour une escale en Turquie pour un Belge ? | | | bonjour, maryline, il te donne un visa quand tu descend a izmir (costa romantica 09/2014) | | | Merci Dominique peux tu me dire le prix par personne ? | | | gratuit | | | Merciiiiiiii | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |