Myasz · 3 avril 2013 à 18:54 6 messages · 4 participants · 2 983 affichages | | | | 3 avril 2013 à 18:54 Message 1 de 6 · 2 955 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me rends en Jordanie début mai pour une période de 17 jours.
Voilà mon problème : désirant me rendre en Palestine/ Israël durant ce séjour et sachant que je dois de toute façon retourner sur Amman pour prendre mon vol retour, quel type de visa est il le mieux adapté en termes de coût et de facilité pour retourner en Jordanie après en être sorti via Allenby Bridge ?
Merci par avance,
Sam | | | bonjour
aucun type de visa particulier, je suis rentré dimanche dernier de Jordanie, bon séjour | | | bonjour
aucun type de visa particulier, je suis rentré dimanche dernier de Jordanie, bon séjour
mais si, en passant par Allenby, je dois sortir puis re-rentrer en Jordanie, est ce que mon visa acheté 30j acheté à l'aéroport d' Amman en arrivant est valide ? ou faut il que je demande un visa multi entrées ?
merci | | | a chacune de tes entrées sur le territoire jordanien tu paies ton visa....ca va c pas exessif... | | | bonjour
aucun type de visa particulier, je suis rentré dimanche dernier de Jordanie, bon séjour
Bonsoir, Je voudrai confirmer pour le visa, je me rend en Jordanie en juillet, et mon passeport expire en Aout :/. j'ai trouvé sur internet qu'il n'exige plus de visa ce qui ne cause pas probleme avec mon passeport, est-ce que c'est vrai? Merci | | | bonjour
il faut un visa que l'on peut payer à l'aéroport en plus d'un passeport avec plus de 6 mois de validité donc faite vite pour le changer | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |