
salut et salam
voila je pence que vous pouvez avoire une visa en frentiere pasque j ai un ami qui est aller en
jordanie sans visa et il la obtenue la bas
ah j ai oublier informer vous bien sur le port du aquba pasque il ya un grand enbouteillage et il ya 4000 mille egypisien qui ettent a passer
voila de toute facon vous aver un longetemp pour s informer
bon route et amusez vous bien aquaba et merveillese et moi peuetre je crois que je vais allaer prochainement