A mon arrivée il y a dix jours à
Beyrouth, j'ai eu droit au tampon et à la mention "one month" écrite à la main sur mon passeport
J'avais lu qu'il était possible, une fois sur place, de prolonger son séjour de deux mois après ce mois "offert".
Or, au consulat quelqu'un m'a dit, après avoir appellé la sureté général, que non, je n'aurai pas le choix et devrai quitter le
Liban le 25 juin.
Pourtant, j'ai encore lu (et un français m'a dit) qu'il y avait un mois de tolérance supplémentaire et qu'il était possible, avec des photocopies de passeport et photos d'identité etc. de prolonger jusqu'à un troisième mois son séjour dans le pays.
J'aimerais savoir ce qu'il en est, si des personnes habitant actuellement le
Liban ont traversé ces étapes.
merci