j'arrive fort tard pour repondre mais qui sait?
alors le visa 60 jours est un peu hard a avoir... certes si vosu etiez en
France en s'adressant aux organismes type action visa là moins de soucis car isl s'en occupe moyennant finaces certes mais c'est okay
alors vous pouvez contacter en anglais mejet69@yahoo.com qui pourra etablir une lettre invitation mais a savoir que même les agences ont du mal a les obtenir pour visa long...
une bonne solution mais qui certes ne va pas donner els 3 mois: prendre un mois en
russie, sur place faire prolonger de 30j on a ainsi 2 mois pn ne apeut pas faire plus... ou alors au bout des 2 mois on sort encore on redemande un visa et on rentre..
plus sur le pays: httpterramongolia.com, on y va souvent on peut donc briefer et le contact donner peut vosu aider en tout, gens fiables et honnetes et fiables
pour velo en Mognolie ai des adresses de qui a fait cela.. au besoin me contacter pour avoir els adresses et discuter avec eux? mais en attendna t voir httpeuropeversasie.com
et bon voyage