30j a
paris + 30j a olgy possible, donc a faire sur place le prolongement
voir avec agence genre action visa qui peuvent faire qui sait mieux et plus?
le prolongement se fait a olgy et UB pas ailleurs
voir autres infos utiles sur mon site
www.terramongolia.com
rentrons de notre 6eme voyage la bas
absente et pas souvent connectee cause vacances jusqu au 19 juin