Visa pour ma compagne et mon fils pour venir habiter en France Chrispinoy · 3 septembre 2018 à 14:57 6 messages · 3 participants · 637 affichages | | | | 3 septembre 2018 à 14:57 Visa pour ma compagne et mon fils pour venir habiter en France Message 1 de 6 · 637 affichages · Partager Bonjour a tous,
Besoin d'information pour obtenir un visa pour ma compagne et mon fils pour venir habiter en France, la première question est sur quel visa dois-je m'orienter ? Court ou long ? Evidemment au téléphone ils ne peuvent pas vous dire... Sachant que tout refus est 6mois d'attente.. Merci a vous tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrispinoy · 3 septembre 2018 à 15:09 Re: Visa pour ma compagne et mon fils pour venir habiter en France Message 2 de 6 · 632 affichages · Partager Bonjour
Quelle nationalité ?
Si vous êtes mariés, soit CCAM ou regroupement familial. Les modalités dépendent de la nationalité et du statut !
LILI | | | À: Tassili · 3 septembre 2018 à 15:12 Re: Visa pour ma compagne et mon fils pour venir habiter en France Message 3 de 6 · 631 affichages · Partager La maman pinay, mon fils pinoy et bientôt français mais nous sommes pas mariés | | | À: Chrispinoy · 3 septembre 2018 à 15:14 Re: Visa pour ma compagne et mon fils pour venir habiter en France Message 4 de 6 · 629 affichages · Partager Et moi français pardon | | | À: Chrispinoy · 3 septembre 2018 à 15:23 Re: Visa pour ma compagne et mon fils pour venir habiter en France Message 5 de 6 · 622 affichages · Partager Euh oui donc le pays ????
Si pas mariés, il faudrait peut-être commencer par là !
LILI | | | À: Tassili · 3 septembre 2018 à 22:15 Re: Visa pour ma compagne et mon fils pour venir habiter en France Message 6 de 6 · 607 affichages · Partager Pinoy: c'est en filipino (tagalog). | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |