Bonjour, nous voyageons début juin Burkina/CASA/Marrakech/Casa/Toulouse et retour Burina fin aout Je voudrais avoir des renseignements concernant le visa du Maroc et les formalitées à prévoir pour ma fille Burkinabée de 13 ans merci d'avance ANNICK
Parki · 29 mars 2009 à 18:23 · 11 participants · 8 494 affichages
J'ai 17ans, de nationalité française, un ami m'a invité à passer des vacances chez lui au Maroc cet été. Je me demande si j'ai le droit de voyager seul au Maroc tout en étant mineur? Faut-il un visa spécial? La carte d'identité est-elle suffisante? Merci...
Toast75 · 24 février 2020 à 14:05 · 2 participants · 1 222 affichages
Je pose la question ici car je ne trouve pas de réponse sur le web et l'ambassade du Maroc à Paris ne répond jamais. Pas d'info non plus sur le site de l'ambassade! Ma femme est de nationalité Thaïlandaise, donc pour un court séjour au Maroc un visa lui...
AdelineMada · 23 janvier 2017 à 21:38 · 3 participants · 1 926 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour obtenir une attestation de réservation d'hôtel sur la région de Casablanca afin que j'obtienne mon visa. Je ne sais pas comment procéder et j'ai très peu de temps, merci d'avance.
Narcisio · 30 mai 2019 à 11:10 · 3 participants · 1 866 affichages
Je suis Camerounais actuellement au Sénégal Dakar j'aimerais à mon retour au Cameroun transité au Maroc pour faire quelques achats. Quelle sont les documents à fournir pour un visa de transit au Maroc? Cordialement mme mr en attente d'une réponse favorable...