Narcisio · 30 mai 2019 à 11:10 6 messages · 3 participants · 1 859 affichages | | | | 30 mai 2019 à 11:10 Message 1 de 6 · 1 859 affichages · Partager bonjour, je suis Camerounais actuellement au Sénégal Dakar j'aimerais à mon retour au Cameroun transité au Maroc pour faire quelques achats. Quelle sont les documents à fournir pour un visa de transit au Maroc ? Cordialement mme mr en attente d'une réponse favorable merci | | | À: Narcisio · 31 mai 2019 à 11:56 Re: Visa de transit au Maroc Message 2 de 6 · 1 819 affichages · Partager Bonjour, Un visa de transit n'est pas nécessaire pour le Maroc, et vous impose de rester dans la zone international de l'aéroport. Si vous souhaitez aller vous balader au Maroc, il vous faut un visa. | | | merci alessia mais je voulait savoir si je peut demandé le visa transit ici à Dakar ? | | | À: Narcisio · 31 mai 2019 à 12:53 Re: Visa de transit au Maroc Message 4 de 6 · 1 812 affichages · Partager Il faut vous rendre à l'ambassde du Maroc de Dakar, pour obtenir un visa. Eux seul pourront vous dire quels documents fournir. | | | merci alessia c'est gentil de ta par d'avoir sacrifier ton temps pour me renseigné | | | tout simplement.. vous avez raison.. Cdt
A. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |