Attestation de réservation d'hôtel pour visa (Maroc) AdelineMada · 23 janvier 2017 à 21:38 5 messages · 3 participants · 1 917 affichages | | | | 23 janvier 2017 à 21:38 Attestation de réservation d'hôtel pour visa ( Maroc) Message 1 de 5 · 1 917 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour obtenir une attestation de réservation d'hôtel sur la région de Casablanca afin que j'obtienne mon visa. Je ne sais pas comment procéder et j'ai très peu de temps, merci d'avance. | | | À: AdelineMada · 24 janvier 2017 à 13:09 Re: Attestation de réservation d'hôtel pour visa ( Maroc) Message 2 de 5 · 1 886 affichages · Partager C'est très simple à faire :) tu fais une réservation dans un hôtel de ton choix et tu leur demande cette attestation. Tout hôtelier professionnel a l'habitude de cela.
A part t'expliquer cela, je ne vois pas trop en quoi on peut t'aider ? A moins que tu veuilles une attestation de réservation sans réservation ? | | | À: AdelineMada · 24 janvier 2017 à 13:37 Re: Attestation de réservation d'hôtel pour visa ( Maroc) Message 3 de 5 · 1 876 affichages · Partager Bonjour, Tu vas sur"booking.com", tu reserves un hotel dont la reservation puisse etre annulee. Tu edites, tu presentes la reservation et tu annules la reservation apres.
Jacky | | | À: Mezgarne · 24 janvier 2017 à 13:40 Re: Attestation de réservation d'hôtel pour visa ( Maroc) Message 4 de 5 · 1 873 affichages · Partager Bonjour Marie-Aude Merci de m'avoir répondu aussi vite, le problème c'est que les communications (tel ou internet) depuis Madagascar coutent très cher et en plus je ne connais pas du tout les hôtels de Casablanca, je cherche un hébergement entre 200/300 dh. Je dois déposer ma demande de visa lundi prochain à Antananarivo (650 km de chez moi) et je suis un peu paniquée... | | | À: AdelineMada · 24 janvier 2017 à 18:09 Re: Attestation de réservation d'hôtel pour visa ( Maroc) Message 5 de 5 · 1 847 affichages · Partager Demande aux modérateurs de modifier le titre de ton message, puisque tu sembles plus chercher un hôtel bon marché à Casablanca que de l'aide pour des formalités administratives.
Tu as, entre autres, l'hôtel Colbert, dans le centre, qui est dans tes prix. Mais il va falloir passer par internet pour les contacter ^^ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |