Ibtissambru · 18 juin 2017 à 13:45 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 843 affichages | | | | 18 juin 2017 à 13:45 Visa pour Marocains en Jordanie Message 1 de 4 · 3 843 affichages · Partager Bonjour Je compte partir pour 10jours en Jordanie dans le cadre d'un voyage organisé J'ai une nationalité Marocaine résidente en Belgique et j'ai 36ans Si j'ai bien compris je dois seulement achètera mon visa à l'arrivée à Amman ou ca a changé ?! Merci d'avance 🙏🏻 Bàv Ibti | | | Je pense qu'en mettant ton message sur le lien " Jordanie" tu auras encore plus de détails administratifs et aussi touristiques. Bon voyage te régale toi | | | Salut, 36 ans d'âge, pas besoin d'autorisation préalable, ni la présence du mari, ni du frère...  , pour aller en Jordanie.
| | | À: Fayd · 20 juin 2017 à 11:07 Re: Visa pour Marocains en Jordanie Message 4 de 4 · 3 778 affichages · Partager Merci Fayd pour ta reponse mais malheureusement j'ai changé de destination Mon agent de voyage a reçu une réponse du consulat ici à Bruxelles comme quoi les femmes Marocaines en dessous de 40ans doivent avoir l'autorisation du ministère de l'intérieur.... ils s'alignent aux autres pays Arabes (sympa) et pourtant ils laissent passer les... et bloquent les touristes 😅 Bref changement vers la Grèce ou TurquieMerci bcp bcp Bàv Ibti | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |