SALUT !! visa !!
En entrant du côté du Mali, par Ayou el Atrou je ne sais pas !! mais à la frontiére
Maroc/
Mauritanie, OUI le visa n'est que de 72h et bien sûr modifiable à
Nouakchott pour 1 mois avec entrées multiples (ça c'est si tu le prend à la frontiére)
MAIS si tu le prend dans une ambassade en
Belgique (si tu es de la
Belgique) ou à
Casablanca (
Maroc) valable POUR TOUS, il sufit de demander le visa d'un mois avec double entrées ou entrées multiple !! ce qui te permet pendant un mois de faire un aller/retour, ou plusieur pendant un mois !! si ce n'est pas possible d'une ambassade ?? il n'y a pas de probléme =depuis
Nouakchott, à la sureté pour 10€ de plus tu as le visa double entreé !! et pour plus d'un mois !!
Je récapépette : à la frontiére c'est 72 heures (frontiére
Maroc/
Mauritanie)
Dans les ambassades c'est un mois
SI les ambassades ne donnent pas la double entrée???, il faut l'obtenir à
Nouakchott !!
Si on n'a pas la double entrée, il faut reprendre un nouveau visa à Bamako pour le retour
ME SUIS-JE FAIT BIEN COMPRENDRE ?? (une fois??) <<<< ça c'est du BELGE !!
CORDIALEMENT (voir aussi mon blog, plein de bon renseignement)
PAPY