Dufouilloux · 4 avril 2014 à 14:32 7 messages · 3 participants · 610 affichages | | | | 4 avril 2014 à 14:32 Message 1 de 7 · 610 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en voiture pour le Sénégal la semaine prochaine. Est ce que quelqu'un ayant récemment franchis la frontière entre le Maroc et la Mauritanie pourrait me confirmer la délivrance du visa mauritanien à la frontière (je n'ai pas trop envie de repartir sur Rabat une fois à la frontière).
Merci d'avance.
Patrick | | | SALUT !!
Aux derniéres nouvelles ça fonctionne sur Rabat pour 34€ Le même visa à la frontière pour 50€
Cordialement de PAPY | | | Bonjour Papy,
Merci beaucoup pour le renseignement! C'est mon premier voyage FRANCE/ SENEGAL en voiture et pour moi, c'est un peu l'inconnu (pas le SENEGAL, j'y vais depuis 10 ans).
Cordialement.
Patrick | | | SALUT !!
A tout hasard !! = il faut un carnet ATA pour le véhicule pour entrer au Sénégal (CCI de votre région) et un visa pré-payer (internet) par personne..
Cordialement de PAPY | | | Pour le carnet ATA je ne pense pas car en fait, je vais dédouaner le véhicule et le laisser chez moi du côté de FOUNDIOUGNE. Pour le visa, je l'ai déjà obtenu du Consulat de Marseille.
Merci encore et très cordialement.
Patrick | | | confirmation !! ça passe facile pour 50 euros... biométrique le visa juste a l'entrée ou il y a la police... le 1er arrêt a gauche, le véhicule a droite pour fouille. il y a 10 jours. bonne traversée.jef | | | Bonjour Jef,
Merci pour tes renseignements.
Amicalement.
Patrick | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |