Bonjour,
oui possible à la frontiere mais à savoir il faut 10mn par personne! donc 2h ou 3h à faire la queue en plein soleil, si 10personnes devant toi....
A savoir aussi: moins de monde si on passe le dimanche.
Sinon
Rabat si vs y passez, depot 9h recup vers 15h, avec une visite de la medina en attendant c'est plus cool..
Prévoir une double entrée si vs remontez par la route en repassant par la Maurit.
Bon voyage.
Jef