|  |  |
 | | | | Sahhara · 13 octobre 2009 à 21:04 15 messages · 8 participants · 4 378 affichages | | | | Bonjour,
Le visa a la frontiere de Rosso est de nouveau délivré pour 20 euros pr 3 jours !! Mais les choses changent s'y vite, le mieux est de prendre un visa multi-entrées a
Nouakchott au cas ou sa change encore !!!
Hermann Nouakchott. | | | salut Hermann. je cherchais à te joindre, perdu ton adresse perso. qu'en est il du passavant ? le carnet ATA est il toujours non désirable et non désiré au sénégal ? nous sommes retardés dans le départ (problèmes de santé pour ma fille). nous devrions pouvoir partir fin novembre. si tu as besoin de quelque chose, fais signe comme d'hab. cette fois je prendrai les bonnes cartes ! bises. marie | | | Salut Marie,
Pour le pass-avant c'est tjs la même: 10 jours a 2500 cfa et prolongable deux fois 15 jours !! Et le carnet A.T.A tjs pas valable !! Pour le reste marie je t'ecris en privé !! bon courage pour ta fille !!! Merci
Hermann Nouakchott. | | | Bonjour Hermann,
Qu'appellez vous multi entrées, le visa double entrée ? et peut-on le prendre à Nouadhibou en descendant ?
Cordialement et à bientôt., (fin novembre) | | | Bonjour.Non, il faut aller à la DST à Nouakchott (18°05'35/ 15°58'20) 3 mois multiple (environ 15€) + un timbre à 4€, je crois. | | | SALUT !!
Un visa double entrées c'est le chiffre "deux" qu'il faut retenir, exemple un double entrées pour le Mali : vous entrez une 1ére fois au Mali, vous allez au Burkina, vous revenez au Mali 2éme entrée et s'en est fini des aller/retour de ce visa Visa entrées multiples = vous entrez et sortez du pays autant de fois que vous voulez pendant la durée légale de votre visa (10 ou 100 fois si vous voulez)
Voila la différence d'un visa entrées doubles ou visa entrées multiples
Cordialement de PAPY | | | bonjour, je descend a Sally le 12 decembre, ou faut il prendre les visas pour la Mauritanie sachant que je remonte fin janvier. et quel genre de visas, quel prix? merci de m'informer | | | Bonjour,
Pour l'aller (car pas de visa a la frontiere nord) prendre le visa à l'ambassade de Mauritanie à Rabat vous pouvez obtenir un visa de 1 à 3 mois avec muti entré comme
ça pour le retour vous etes tranquille !!
Hermann Nouakchott. | | | Re bonjour Plus de visa 3mois multiple a Rabat. 1mois 1entrée seulement 340dh donc obligation de faire une prolongation a Nouakchott ? a quel prix? A+ | | | Bonjour. Voir le sujet suivant " obtention de visas pour la mauritanie à Rabat " et là Jijipi (qui à l'air sur de lui) nous dis le contraire !!!!!!! Alors qui croire ? | | | bonjour je cherche toutes infos car nous voulons faire un voyage de france jusqu'au senegalen passant par le maroc mauritanie. ce voyage se fera en camping-car. merci pour vos info | | | Bonjour, 
Mi janvier 2010, Est-ce que le visa pour la Mauritanie est toujours possible à Rosso ?? Salutations, | | | Bonjour,
Plus e visa délivré aux frontières de Mauritanie, obligé de passer par une ambassade pour l'obtenir !!!!!
Hermann Nouakchott. | | | bonjour nous partons pour l afrique ( maroc sahara mauritanie et senegal)octobre 2010 en camping car et nous recherchons des personnes faisant la meme route pour effectuer un bout de chemin ensemble et ne pas voyager seul pour traverser le sahara et la mauritaniemerci a++ | | | bonjour nous partons pour l afrique ( maroc sahara mauritanie et senegal)octobre 2010 en camping car et nous recherchons des personnes faisant la meme route pour effectuer un bout de chemin ensemble et ne pas voyager seul pour traverser le sahara et la mauritaniemerci a++
Bonjour, 
Nous partons tout début Octobre, et vous ?? | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |