bonjour,
je pars aux
philippines du 6mai2009 au 3septembre2009 et après avoir lu les messages de ce forum concernant les visas, je me pose tjs des questions...
J'ai déjà acheté mon allé retour, et je pensais allez faire mon extension de visa sur place, dans les 21 jours qui me sont donnés pr le faire. Puis-je opérer comme cela ? ou dois-je obligatoirement prendre mon visa depuis la
france ?
Mais on m'a aussi dit qu'à mon arrivée à l'aéroport de manille, je devais absolument présenter un billet montrant que je quitte le pays dans les 21 jours...
Je suis vraiment désolé de poser une nouvelle fois une question sur les visas, mais j'y comprends pas grand chose... pourriez-vous m'aider ???