Salut Aline
Coool, tu vas faire un bon voyage...
les trajets style incompressible sont :
Pekin-
Lhassa minumum 48 heures.
Si tu passes pas par
Pekin mais tu vas direction
Xi'an (
Xi'an-
Lhassa 36 h - 65 Euros environ)
Conseil : ne reste pas trop a
lhassa c'est pas le
Tibet (tu peux lire mon blog ou je dis ce que j en pense sur
tourdumonde.mouchetabouche.com
(si t es prete a casser l effet de surprise regarde les photos)
De
Lhassa a
Katmandu - 5 jours minimum + 1 ou 2 si tu veux passer par le camp de base de l
everest.
CE TRAJET EST ABSOLUMENT GRANDIOSE, SPECTACULAIRE et tout ce qu on veut
certains disent que c est une des plus belles toute du monde, difficile de dementir
Il faut prendre un permis pour le
tibet (tu le trouveras a
Xian, ou partout dans les hotel du LP)
je t envois notre email en prive... on pourra peut etre boire une biere ensemble, on sera debut juin en
mongolie (on espere)
Ah oui... pour le Visa NEPALAIS a la frontiere c est OUI (en tout cas nous la vons pris a la frontiere en entrant au
nepal fin Avi (mais c estit entre l
inde et le
nepal)
Ben Et Carole