Mvtc · 19 février 2010 à 17:09 · Une photo 10 messages · 6 participants · 6 024 affichages | | | | 19 février 2010 à 17:09 Visa nécessaire entre le Sénégal et le Maroc? Message 1 de 10 · 6 012 affichages · Partager bjr tout le monde je voudrais savoir si il faut un visa entre le senegal et le maroc merci de vos reponses | | | À: Mvtc · 19 février 2010 à 19:55 Re: Visa nécessaire entre le Sénégal et le Maroc? Message 2 de 10 · 5 980 affichages · Partager question deja poser | | | et alors ou est le probleme si tu ne veut pas repondre va faire un tour tu es qui pour parler comme cela tu te prends pour le pape | | | À: Mvtc · 20 février 2010 à 13:26 Re: Visa nécessaire entre le Sénégal et le Maroc? Message 4 de 10 · 5 936 affichages · Partager mdrrrr
alors toujours pas trouver la reponse?   | | | À: Mvtc · 26 février 2010 à 12:54 Re: Visa nécessaire entre le Sénégal et le Maroc? Message 5 de 10 · 5 852 affichages · Partager oui je pense | | | À: Mvtc · 27 février 2010 à 10:06 Re: Visa nécessaire entre le Sénégal et le Maroc? Message 6 de 10 · 5 829 affichages · Partager Si le voyage s'effectue par la route, c'est ce que je crois comprendre, OUI il faut un visa pour traverser la Mauritanie à prendre à DAKAR. | | | À: Mvtc · 3 mars 2010 à 22:09 Re: Visa nécessaire entre le Sénégal et le Maroc? Message 7 de 10 · 5 768 affichages · Partager Bonsoir, J'ai fait en mars 2009 le voyage inverse Maroc Sénégal mais pour toi au départ du Sénégal il faut que tu aille à l'ambassade de Mauritanie à Dakar pour prendre uin visa pour la durée de la traverser de ce pays c"est le mieux car à la frontiére un jour il le font et le lendemain t'est bon pour repartir à Dakar et surtout n'oublie pas l'assurance pour la Mauritanie..
Cordialement..PJJ.. | | | À: Mvtc · 8 avril 2010 à 21:19 Re: Visa nécessaire entre le Sénégal et le Maroc? Message 8 de 10 · 5 596 affichages · Partager Bonjour Un visa est oblogatoire pour la traversée de la Mauritanie, il peut être délivré soit à l'ambassade de Mauritanie à Paris, soit à Rabat dans ce dernier cas prévoir 2 jours : demande déposée le matin et récupérée le lendemain après-midi, adresse 6 rue Thami Landouar quartier de Soussi Rabat. Bonne route | | | À: Mvtc · 25 août 2010 à 3:26 Re: Visa nécessaire entre le Sénégal et le Maroc? Message 9 de 10 · 5 398 affichages · Partager il faut nécessairement un visa entre le sénégal et le maroc. | | | Le visa pour la traversée de la Mauritanie est obligatoire, à prendre soit à Paris, soit à Rabat il semblerait que le temps d'attente soit réduit à Rabat d'après une dernière information...... Bonne route. Image attachée: Photo postée par le membre Seneroc. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |