Jybleumer · 17 janvier 2018 à 22:03 · 2 participants · 736 affichages
Pour 2 lettres d'accreditation visa on arrival, j'ai choisi et payé visa-vietnam.org 50 dollars soit 44 euros; je n'ai reçu que des courriels avec des formats d'impression impossible a ouvrir malgré mes demandes. J'ai donc du passer par l'agence ACA pour...
Jachère · 7 octobre 2013 à 11:35 · 4 participants · 1 938 affichages
Depuis que j'ai vu la discussion sur le problème d'embarquement avec une lettre d'invitation: j'hésite à recourir au visa on arrival. Cependant, Je pars pour 3 mois avec un visa à entrée multiple le coût annoncé par l'ambassade est de 165 euros, donc...
Thanos · 12 mars 2014 à 14:45 · 9 participants · 3 006 affichages
Ca y est je viens de recevoir par email la lettre d'invitation pour le visa. QQn peut il me confirmer ceci: scan en couleur de la lettre émanant du département de l'immigration plus le formulaire de demande M3: APPLICATION FOR ENTRY AND EXIT VISA? Merci...
Flatour · 8 mars 2011 à 13:37 · 2 participants · 2 620 affichages
Il faut absolument que vous m'éclairiez... Je suis en Thailande. Je vais au Vietnam sous peu (nationalité française). Peut on faire le visa on arrival (25$) sans obtenir de papier au préalable? Je dois ramener une, deux photo (s) ou c'est compris dans...