Bonjour à tous,
depuis que j'ai vu la discussion sur le problème d'embarquement avec une lettre d'invitation: j'hésite à recourir au visa on arrival. Cependant, Je pars pour 3 mois avec un visa à entrée multiple le coût annoncé par l'ambassade est de 165 euros, donc beaucoup plus cher qu'un visa on arrival.
Je prends un vol
Genève Pékin,
Pékin Hô chi Minh début Novembre.J'ai appelé Air china, ils m'ont renvoyé vers l'ambassade... Quelqu'un a t-il déjà embarqué avec ce type de visa avec Air china? Avez-vous rencontré des problèmes?
Bonjour,
Le problème d'embarquement qui a été signalé avait une tout autre explication qu'il n'est pas à moi de révéler.
Donc, vous pouvez prendre ce visa on arrival sans souci, bien sûr par une bonne agence et non un low-cost agency.... les forums regorgent de bons sites, évitez ceux révélés par l'ambassade, repérez ceux qui ne posent pas de soucis et allez-y - c'est tout bon - Air China a fait, il y a longtemps, des grimaces, mais maintenant ça passe d'après les forumistes... - De toutes façons, il faut quand même rappeler que la lettre d'invitation est un
document officiel accordé suivant la requête faite au service d'immigration, donc pas laissé à l'appréciation de la compagnie qui ne peut s'y opposer.
Cordialement - Kimtwo