Visa pour le Panama étant ressortissant non européen? (urgent) Oztryker · 2 novembre 2011 à 17:53 28 messages · 7 participants · 10 842 affichages | | | | À: Oztryker · 7 décembre 2011 à 4:13 Re: Visa pour le Panama étant ressortissant non européen? (urgent) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 557 affichages · Partager Avez-vous vous reçu une réponse officielle d'un consulat finalement? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TheGreatOggy · 7 décembre 2011 à 5:53 Re: Visa pour le Panama étant ressortissant non européen? (urgent) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager Oui. La bonne nouvelle c'est que je suis au Panama en ce moment. J'ai eu aucun problème pour rentrer au Panama depuis les US. Je serai ravi de t'inviter à boire un verre pour te remercie pour les informations. Est ce que c'est faisable? | | | À: Oztryker · 18 décembre 2011 à 18:24 Re: Visa pour le Panama étant ressortissant non européen? (urgent) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager Je lis votre demande or il s'avère que mon oncle Abdenbi Jaidi est toujours consul honoraire du Panama au MarocSon adresse électronique a changé Vous pouvez le contacter sur abdenbi.jaidi@menara.com | | | À: Oztryker · 18 décembre 2011 à 20:42 Re: Visa pour le Panama étant ressortissant non européen? (urgent) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager j'ai commis une erreur l'adresse éléctronique du consulat est en realité abdenbi.jaidi@menara.ma | | | À: Oztryker · 6 juin 2012 à 16:38 Re: Visa pour le Panama étant ressortissant non européen? (urgent) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager bonjour, mon ami je cherche depuis un mois comment voyager au panama.je n'ai aucune information. merci de m'aider, je suis marocain et ma fiancé est panamienne elle avec moi au maroc. je veux aller avec elle au panama et je ne sais pas comment faire. aide moi svp | | | À: Oztryker · 7 juin 2012 à 18:49 Re: Visa pour le Panama étant ressortissant non européen? (urgent) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager C'est à peine si tu ne dis pas pour qui voter......  Et je cherche le rapport avec le Panama..... | | | À: Oztryker · 11 juin 2012 à 12:07 Re: Visa pour le Panama étant ressortissant non européen? (urgent) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 433 affichages · Partager bonjour, mon ami je cherche depuis un mois comment voyager au panama.je n'ai aucune information. merci de m'aider, je suis marocain et ma fiancé est panamienne elle avec moi au maroc. je veux aller avec elle au panama et je ne sais pas comment faire. aide moi svp | | | À: Oztryker · 27 août 2012 à 21:42 Re: Visa pour le Panama étant ressortissant non européen? (urgent) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Les informations ont déjà été donné avant.
Tu passes en avion par les USA ou par l'Europe. Pour cela, tu demande un VISA USA ou Européen. Ce VISA te permet de rentré aussi au Panama.
Si tu veux plus d'information, Thomas plus haut a donner le mail de son père qui est consul honoraire du Panama au Marocabdenbi.jaidi@menara.ma | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |